Le seul moyen de rentrer en communication directe avec un casino en ligne est de passer par le service clientèle. Ce dernier assure la fiabilité de la structure de jeu en ligne. Une plateforme sans un service clientèle dédié est donc à bannir, puisqu’il n’y a pas moyen de joindre le casino en cas de réclamation. Comment contacter le service client d’un casino en ligne ?
Le fonctionnement du service clientèle
Le service clientèle est créé pour chaque casino en ligne dans le but d’apporter de l’aide aux joueurs et pour le suivi efficace des comptes. Le service clientèle aide aussi les clients à suivre à la lettre les règles du casino en ligne France. Ce service est ouvert à tous les clients et fonctionne à des horaires flexibles déterminés par le casino en ligne en tant qu’établissement propriétaire.
On constate dans plusieurs casinos que le service clientèle est accessible de 10 heures à 22 heures de la nuit. D’autres casinos offrent un service clientèle disponible permanament 7 j/ 7 et 24 h sur 24. Cette proposition se retrouve souvent dans le meilleur casino en ligne.
Les moyens de contact du service clientèle
Il est possible d’entrer en contact avec le service clientèle d’un casino avec différents outils mis à la disposition des joueurs. Parmi ces outils, il y a l’e-mail, le formulaire de contact, le tchat direct qui offre la possibilité de discussion avec un expert et enfin le téléphone en passant par le canal d’un numéro vert. Plusieurs casinos sont munis d’un forum par lequel les joueurs posent leurs différentes préoccupations ou expriment leurs appréciations sur un jeu proposé.
La prise de contact par téléphonie mobile
La prise de contact par le téléphone reste le moyen idéal pour avoir un retour favorable en temps réel. Les taxes à payer pour chaque appel téléphonique sont moyennement basses, mais il faut prévoir le prix d’un appel local. Certaines plateformes subventionnent les appels et cela devient totalement gratuit pour les joueurs. Seul un nouveau casino en ligne peut manquer de proposer un tel service. Néanmoins, il faut absolument se mettre au parfum des heures où le service clientèle par téléphonie mobile est accessible.
Face à un problème qui nécessite une intervention ou de l’assistance du casino en ligne, il faut automatiquement fait appel au service clientèle. Les problèmes qu’on peut rencontrer sont de plusieurs ordres. Il y a entre autres les problèmes d’inscription, de dépôts ou de retraits, les difficultés d’accès au compte joueur ou encore un paiement qui tarde à être confirmé. Lorsque les préoccupations portent particulièrement sur un jeu, sur un bonus ou sur le casino en général, il faut contacter directement un agent du casino en ligne.
Le contact par e-mail
Au niveau de la messagerie ou de l’e-mail, il faut retenir que ces deux éléments sont d’une excellence remarquable pour demander des précisions techniques sur un jeu proposé. L’avantage de la messagerie et de l’e-mail est que vous pouvez en faire usage à tout moment sur les sites de casino en ligne payant. Néanmoins, le délai d’attente des réponses est assez long comparativement aux autres outils de communication.
Il est fortement recommandé de rentrer en contact avec le service clientèle du casino en ligne avant d’effectuer son inscription. Avec le chat, vous allez vous faire une idée objective sur la qualité du service clientèle proposé grâce aux différentes réponses à vos préoccupations. N’hésitez pas à poser des questions sur le bonus de bienvenue et surtout sur les conditions à remplir pour en bénéficier. En cas de désaccord, demandez immédiatement le retrait des bonus de bienvenue.
Lorsque vous êtes confronté à un bug, faites immédiatement une capture d’écran. Après la capture, mettez en marche le programme « Paint » de Windows. Après l’ouverture de « paint », collez la capture en cliquant simultanément sur les touches « Ctrl » et « V ». Enfin, il faut enregistrer le fichier et l’envoyer par mail au service clientèle du casino en ligne.
La prise de contact par tchat
Le tchat n’a rien de particulier à part qu’il est directement intégré au casino en ligne francais. Avec ce moyen, vous pouvez entamer une conversation avec un expert en journée comme pleine nuit. C’est un moyen rapide et surtout gratuit pour se faire aider. C’est ce moyen qui est le plus recommandé, car le temps de discussion est illimité et sans surcoût avec une fluidité et une rapidité de l’interactivité plus haute qu’un e-mail.
Le tchat est nécessaire en cas de demande de retrait de fond sur un compte joueur. C’est une opération qui nécessite aussi la prise de contact avec le service clientèle du casino en ligne. Cela retrouve son utilité surtout dans le cas d’un premier retrait pour lequel vous vérifierez si votre compte est validé et que les dispositions de sécurité sont prises avec les documents requis. Le service clientèle du casino en ligne pourra aussi vous permettre de savoir si vous êtes éligible pour effectuer un retrait à cause des conditions d’un bonus résiduel.
Développer ce sens profond de précaution vous permettra de profiter de plusieurs parties de jeux sans vous inquiéter de l’aspect sécuritaire. Mais pour être réellement à l’abri de toute complication, il faut choisir un casino en ligne fiable dont le support ne comporte aucune faille.