Le géant des médias sociaux Twitter teste une nouvelle fonctionnalité Tweet Tiles qui dirigera les utilisateurs vers les marchés NFT

La plateforme de médias sociaux Twitter teste actuellement une nouvelle fonctionnalité permettant d’afficher et d’établir des liens vers des jetons non fongibles (NFT) sur les messages des utilisateurs.

Twitter Dev, une page représentant l’équipe de développeurs de la plateforme, indique à ses 522 000 followers qu’il teste la nouvelle fonctionnalité NFT Tweet Tiles.

Selon Twitter Dev, la fonctionnalité affichera de grandes images des NFT ainsi que des détails comme le créateur et le titre, plus un lien vers les places de marché Rarible, Dapper Labs et Jump.Trade.

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Twitter Dev déclare que cette nouvelle fonctionnalité est « une étape de plus dans notre voyage pour permettre aux développeurs d’avoir un impact sur l’expérience Tweet. »

GuardianLink, la société d’infrastructure blockchain derrière Jump.Trade, a déclaré Le fait d’être l’une des places de marché utilisées dans la nouvelle fonctionnalité a été un grand soutien et une étape importante pour eux.

Au moment où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas si d’autres places de marché NFT seront ajoutées à la fonctionnalité Tweet Tile de Twitter.

Le déploiement de cette nouvelle fonctionnalité intervient alors que le milliardaire de la technologie et partisan de la crypto-monnaie Elon Musk a réussi à prendre le contrôle de Twitter.

Musk a initialement annoncé son intention de racheter Twitter en avril, et a déclaré en juillet que les crypto-monnaies joueraient un rôle plus important sur la plateforme s’il en avait le contrôle. À l’époque, il a fait valoir que la monnaie a essentiellement été numérisée et que Twitter devrait autoriser les paiements numériques.

« Je pense qu’il serait logique d’intégrer les paiements dans Twitter afin qu’il soit facile d’envoyer de l’argent dans les deux sens. Et si vous avez de la monnaie ainsi que de la crypto.

Essentiellement, chaque fois que quelqu’un le trouverait utile. Mon but serait de maximiser l’utilité du service – plus il est utile, mieux c’est. Et si quelqu’un peut l’utiliser pour effectuer des paiements pratiques, c’est une augmentation de l’utilité. L’actualité, le divertissement et les paiements sont, je pense, trois domaines essentiels. »

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