Starbucks choisit Polygon (MATIC) pour lancer sa nouvelle communauté NFT et son programme de récompenses

Le géant du café Starbucks s’associe à Polygon (MATIC) pour offrir aux clients de son programme de fidélité la possibilité d’acheter et de gagner des jetons non fongibles (NFT) de collection.

Starbucks Coffee Company fait appel à Polygon pour lancer les timbres numériques à collectionner dans le cadre de son programme Web3 appelé Starbucks Odyssey.

Le programme sera lancé plus tard cette année, mais une liste d’attente pour les clients a été mise en ligne le 12 septembre.

Brady Brewer, vice-président exécutif et directeur du marketing de Starbucks, déclare,

 » Pour la première fois, nous connectons les membres de notre programme de fidélité Starbucks Rewards non seulement à Starbucks, mais aussi entre eux. L’utilisation de la technologie Web3 permettra à nos membres d’accéder à des expériences et à la propriété qui n’étaient pas possibles auparavant. Starbucks Odyssey transcendera les avantages fondamentaux que nos membres du programme Starbucks Rewards ont appris à apprécier, et débloquera des avantages numériques, physiques et expérientiels qui sont uniques à Starbucks. »

Sandeep Nailwal, cofondateur de Polygon, déclare,

« En tant que fournisseur d’infrastructure de premier plan permettant aux personnes et aux technologies de collaborer et d’échanger de la valeur à l’échelle mondiale et librement, Polygon constitue la rampe de lancement idéale pour l’entrée de Starbucks dans le Web3. »

En jouant à des jeux ou en accomplissant d’autres activités liées au café, les membres du programme gagneront des timbres NFT qui ont leur propre valeur en points et peuvent également être achetés.

Ce partenariat intervient alors que Polygon aurait augmenté ses effectifs de 40% avec l’embauche d’environ 200 managers, ingénieurs et développeurs Web3.

Lire aussi:  Le principal bailleur de fonds d'Ethereum annonce la date exacte à laquelle la fusion à venir sera déclenchée

Au moment de la rédaction, MATIC se négocie à 0,91 $.

Plus tôt cette semaine, Binance, la plus grande bourse de crypto-monnaie au monde en termes de volume, a déclaré que les NFT transformaient la façon dont les grandes marques s’y prennent pour les programmes de récompenses et la connexion des communautés.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*