Cardano (ADA) bat Bitcoin (BTC) dans l’intimité de la marque, selon un nouveau rapport

Un nouveau rapport d’une société de publicité indique que la marque Cardano (ADA) se lie aux utilisateurs plus que tout autre actif cryptographique dans l’espace.

La société MBLM, basée à New York, qui se présente comme une « agence d’intimité avec les marques », a comparé plus de 600 marques dans 19 secteurs en utilisant l’intelligence artificielle pour analyser plus de 1,4 milliard de mots sur Internet.

Selon l’entreprise, les marques qui ont un lien émotionnel fort avec leurs clients ou utilisateurs ont tendance à surperformer le marché boursier. MBLM affirme également que les marques intimes « ont obtenu des résultats supérieurs en termes de bénéfices et d’actions ».

Si l’on considère l’espace cryptographique, le cabinet affirme que l’actif le plus performant en termes d’intimité de la marque est la plateforme de contrats intelligents Cardano.

« La nouvelle entrée Cardano est non seulement la marque de crypto la mieux classée, mais aussi la marque de services financiers la plus performante de notre étude, se classant 26e au classement général. »

En termes de secteur global, MBLM rapporte que la crypto a la huitième plus grande intimité de marque de toutes les industries examinées. La crypto est derrière les médias et le divertissement, la technologie et les télécommunications, la vente au détail, l’automobile, les jeux, les biens de consommation et l’habillement, respectivement.

Crypto se classe devant de nombreuses industries notables, notamment la santé et l’hygiène (9e), les ligues sportives (10e), la beauté et les soins personnels (11e), les services financiers (14e), les applications et les plateformes sociales (15e) et les voyages (19e).

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Le jeton natif de Cardano, ADA, se négocie à 0,448 $ au moment de la rédaction. Le concurrent d’Ethereum (ETH) est en hausse de près de 4% sur la journée, mais reste en baisse de plus de 85% par rapport à son sommet historique de 3,09 $, qu’il a atteint il y a presque exactement un an.

Lisez le rapport complet de MBLM sur l’intimité des marques ici.

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