Le géant des médias sociaux Meta annonce l’extension de l’intégration de NFT à Instagram et Facebook

Le géant des médias sociaux Meta indique qu’il permettra désormais aux utilisateurs de partager des jetons non fongibles (NFT) à la fois sur Instagram et Facebook en se connectant à leurs portefeuilles de crypto-monnaies.

En mai, le titan de la technologie a permis à un petit nombre d’utilisateurs aux États-Unis de connecter leurs portefeuilles numériques à Instagram et de partager leurs NFT sur l’application de partage de photos.

Début août, la société a étendu cette fonctionnalité à 100 pays d’Afrique, d’Asie-Pacifique, du Moyen-Orient et des Amériques.

Dans la mise à jour la plus récente, Meta indique qu’elle poursuit l’intégration des NFT dans ses principales plateformes de médias sociaux en permettant à tous les utilisateurs de se connecter à leurs portefeuilles de crypto-monnaies et de partager leurs objets de collection numériques.

« Alors que nous continuons à déployer des objets de collection numériques sur Facebook et Instagram, nous avons commencé à donner aux gens la possibilité de poster des objets de collection numériques qu’ils possèdent à la fois sur Facebook et Instagram.

Cela permettra aux gens de connecter leurs portefeuilles numériques une seule fois à l’une ou l’autre des applications afin de partager leurs objets de collection numériques sur les deux. »

Les utilisateurs de Facebook et d’Instagram doivent relier leurs comptes aux portefeuilles tiers pris en charge, notamment Rainbow, MetaMask, Trust Wallet, Coinbase Wallet et Dapper Wallet, pour partager leurs NFT. Les blockchains prises en charge comprennent Ethereum (ETH), Flow (FLOW) et Polygon (MATIC).

Meta indique que les objets de collection numériques partagés apparaîtront sur le profil de l’utilisateur avec des détails publics tels que la description du NFT. En fonction des paramètres de confidentialité, le créateur et le collectionneur peuvent également être mentionnés sur le post.

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