
Trymacs a fait l’acquisition d’une nouvelle voiture. Mais il ne s’agit pas d’une Lamborghini comme celle de son collègue EliasN97, ni d’une voiture dont on regarde derrière soi.
Hambourg – Le fait que les streamers et YouTubers gagnent beaucoup d’argent n’est certainement pas un secret. Les nouvelles voitures sont souvent des voitures clinquantes que les fans ne pourront certainement jamais s’offrir. Mais Trymacs a maintenant opté pour une voiture qui ne respire pas seulement la modestie, mais presque la pauvreté. Dans son podcast sur Spotify, il explique pourquoi il a justement opté pour ce véhicule habituellement peu courant chez les stars de Twitch.
Nom complet | Maximilien Stemmler |
Connu sous le nom de | Trymacs |
Anniversaire | 19 août 1994 |
Lieu de naissance | Hambourg |
Followers sur Twitch | 3,4 millions (en octobre 2023) |
Followers sur YouTube | 2,26 millions (en octobre 2023) |
Trymacs achète une petite voiture électrique – C’est la voiture qu’il utilise maintenant
Quelle voiture a Trymacs ? En 2021, Trymacs a fait l’acquisition d’une Porsche Taycan Turbo S. Mais de temps en temps, il ne sait pas s’il pourra entrer sans dommage dans le parking ou s’il récoltera les regards de ses fans excités en traversant la ville. C’est pourquoi Trymacs a acheté une nouvelle voiture qui le rend presque invisible : une e-up ! de Volkswagen.
Retour aux sources : « J’ai trouvé ça génial. J’ai essayé cette saloperie et j’ai adoré.« , confesse le jeune homme de 29 ans à ses co-accueils Varion et unsympathischTV dans le podcast « Offline + Ehrlich ». Une VW up ! de 2013 était alors sa première voiture, que son frère Nicolas conduit encore aujourd’hui. Il voulait racheter la voiture, mais c’est son frère qui en a besoin. Il ne devait pas non plus s’agir d’une nouvelle ID.3 ou ID.4 de VW.
Ce qui se cache dans la VW e-up !
Comme nous nous intéressons toujours aux spécifications du véhicule dans ce genre de nouvelles, nous vous indiquons également ce dont l’e-up ! est capable. Avec 83 CV et une vitesse de pointe de 130 km/h, on pourra faire signe à Trymac depuis le bord de la route. L’e-up ! passe de 0 à 100 en 11,9 secondes. La batterie a une autonomie de 145 à 315 km – selon les conditions météorologiques.
Le prix : Bien que cela n’ait pas été un facteur décisif pour l’achat, Trymacs économise avec la e-up ! semble avoir dépensé beaucoup d’argent. Le streamer a dû débourser entre 23 000 et 24 000 euros, soit moins d’un dixième d’une Lamborghini Urus comme celle d’EliasN97. « C’est subventionné par l’État, c’est bon marché« , se réjouit Trymacs. Rien qu’avec les vidéos YouTube de 2022, le jeune homme de 29 ans a gagné près de 1,2 million d’euros.
C’est pourquoi Trymacs roule maintenant en e-up ! – Peut enfin passer sans problème devant les écoles
La raison d’être de la e-up ! est simple. Surtout dans des villes comme Hambourg, on a souvent des problèmes quand on se déplace avec une voiture de sport. En tant que streamer, de nombreux fans (et non fans) connaissent sa voiture et pourraient être agaçants ou dangereux. Mais avec une petite voiture électrique, il faudrait déjà connaître le numéro d’immatriculation – sinon, il sera difficile de repérer Trymac. « Personne ne te reconnaît, personne ne regarde dans ta voiture. Je suis là – il y a une classe de 40 personnes – et personne ne regarde à l’intérieur de la voiture.« , s’enthousiasme le streamer.

Si ce n’était pas la e-up !, Trymacs aurait acheté une Smart, comme il le révèle plus loin. Avec cela aussi, il se serait probablement déplacé sous couverture. Il est tout à fait imaginable que d’autres collègues du streaming aient eux aussi une voiture discrète qu’ils n’exhibent pas sur les réseaux sociaux. Mais même si le modèle et la couleur sont divulgués, il est toujours difficile de reconnaître le streamer.

Fleury a un amour profond pour les jeux vidéo et le sport, deux passions qui ont façonné sa vie et tout ce qu’elle fait. En grandissant, Fleury était entouré de jeux vidéo et d’équipements sportifs et a rapidement développé un intérêt pour ces derniers. Elle est ainsi devenue rédactrice chez Essonneinfo sur ces thématiques.
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