
Le 1. FC Nuremberg a une nouvelle recrue de marque. Niklas Wilson Sommer renforce les U23 et irrite les fans. Il s’exprime dans une déclaration.
Nuremberg – Alors que tout le monde est plongé dans le creux de l’été, les rédactions sportives du pays ont les plumes qui chauffent. Jusqu’à la fin de la phase de transfert, les fans ne sont pas les seuls à suivre avec impatience les nombreux changements. Cet été, le 1. FC Nuremberg s’est assuré les services du streamer Twitch Niklas-Wilson Sommer pour les U23. Cette décision n’a pas été très bien accueillie par les ultras.
Nom complet | Niklas-Wilson Sommer |
Connu sous le nom de | Willy |
Anniversaire | 2 avril 1998 |
Lieu de naissance | Dessau |
Followers sur Twitch | 733 097 (en juillet 2023) |
Followers sur Instagram | 847 000 (en juillet 2023) |
Willy part au 1. FC Nürnberg – Les Ultras réagissent avec une bannière
Banderole dans le bloc de Nuremberg : Lors du match à domicile du 1. FC Nürnberg lors de la 8ème journée de la saison 23/34 de deuxième division, les ultras des « Clubberer » ont réagi à l’engagement du streamer Twitch Niklas-Wilson Sommer. Willy, qui avait encore plusieurs options de changement durant l’été, a été engagé quelques jours auparavant comme nouvelle recrue pour les U23 et joue donc dès à présent en 4e ligue.

Les ultras semblent moins enthousiastes à ce sujet. Pendant le match, le soutien organisé du club a présenté une grande banderole. On pouvait y lire clairement « Niklas-Wilson : valeur ajoutée pour les U23 ou simple performance pour le marketing ? »
Les Ultras critiquent le changement d’été à Nuremberg – Niklas-Wilson réagit
Willy réagit à l’annonce : Une action aussi médiatisée n’a évidemment pas échappé à Willy. Dans un stream, il a regardé la scène correspondante et a réagi. Il ne considère pas la bannière comme une insulte, mais plutôt comme un « .question légitime« . Le streamer de Twitch avait d’ailleurs apporté une réponse dans ses bagages. « A mon avis, je suis une valeur ajoutée pour les U23. »
Le jeune homme de 25 ans ajoute qu’il n’est pas spécifiquement prévu pour la performance dans le marketing. « Mais c’est tout simplement comme ça, quand il s’agit de ma personne, que les choses avancent aussi dans les médias sociaux ou la performance dans le marketing.« L’ouverture de la boutique de Willy, qui a été interrompue lorsque trop de fans se sont présentés, en est la preuve. Mais Willy sait aussi que tous les discours ne suffisent pas. « Tout cela peut être confirmé simplement en réalisant des performances.«

Fleury a un amour profond pour les jeux vidéo et le sport, deux passions qui ont façonné sa vie et tout ce qu’elle fait. En grandissant, Fleury était entouré de jeux vidéo et d’équipements sportifs et a rapidement développé un intérêt pour ces derniers. Elle est ainsi devenue rédactrice chez Essonneinfo sur ces thématiques.
Poster un Commentaire