Des clients d’une banque américaine affirment que des dépôts ont disparu, tandis que des témoignages de colère se répandent sur les médias sociaux.

Les clients de l’une des plus grandes banques américaines signalent la disparition de dépôts sur les médias sociaux.

Des clients de Wells Fargo affirment que leurs dépôts directs n’apparaissent pas sur leurs comptes.

Les rapports ont commencé à se répandre sur la plateforme de médias sociaux X jeudi, alors que les titulaires de comptes frustrés essayaient de retrouver leur argent.

Wells Fargo n’a pas précisé la raison de la disparition des dépôts, mais a déclaré à CBS News qu’elle s’attendait à ce que les problèmes soient entièrement résolus à court terme.

« Un nombre limité de clients n’ont pas pu voir les transactions de dépôt récentes sur leurs comptes.

La grande majorité des problèmes ont été résolus et les quelques problèmes restants le seront bientôt. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. »

Selon la plateforme de surveillance des interruptions de service Down Detector, les utilisateurs continuent de signaler des problèmes avec leurs comptes et l’accès aux services bancaires en ligne au moment de la publication.

Lire aussi:  Acheter Avalanche (AVAX) maintenant pour profiter de la hausse en 2023 !

Un problème similaire s’est produit en mars.

À l’époque, Wells Fargo avait déclaré qu’un « problème technique » avait entraîné l’absence de dépôts et des soldes incorrects sur les comptes des utilisateurs.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*