G comme argent : MontanaBlack réalise un chiffre d’affaires de plusieurs millions avec Gönrgy lors de sa sortie

La propre boisson énergétique de MontanaBlack semble être un succès total. Le nombre de canettes vendues laisse présager un chiffre d’affaires important.

Buxtehude – Il semblerait que Gönrgy se fasse effectivement plaisir, du moins pour MontanaBlack. La star de Twitch a lancé sa propre boisson énergétique sur le marché et peut déjà fêter un énorme succès peu de temps après sa sortie. En effet, la demande pour les canettes colorées est gigantesque et le streamer a déjà pu vendre la totalité de sa « First Edition ». Dans un livestream, MontanaBlack révèle le nombre de canettes qu’il a déjà réussi à écouler auprès des supermarchés et ces chiffres laissent présager un chiffre d’affaires colossal.

Nom complet Marcel Thomas Andreas Eris
Connu sous le nom de MontanaBlack
Anniversaire 02 mars 1988
Lieu de naissance Buxtehude
Abonnés sur YouTube 2 900 000 (en juin 2023)
Followers sur Twitch 5 000 000 (en juin 2023)

MontanaBlack célèbre un énorme succès avec Gönrgy – Plus de 3 millions de chiffre d’affaires

Un tel chiffre d’affaires : Si vous vous mettez à la recherche de Gönrgy de MontanaBlack, vous ne rencontrerez probablement plus que des présentoirs en carton vides dans de nombreux magasins. En effet, peu de temps après la sortie de la boisson énergisante, presque toutes les canettes ont été vendues.

Comme l’a révélé la star de Twitch lors d’un livestream, 3 millions de canettes de la « First Edition » ont été produites. Et celles-ci ont été rapidement achetées par les commerçants. « Les commerçants nous les ont arrachées des mains et je pense que si nous en avions eu le double, cela nous aurait aussi été arraché des mains ».

Le streamer MontanaBlack et son nouveau logo de marque

Gönrgy a été lancé sur le marché avec un prix de vente conseillé de 1,49, même si les prix varient naturellement d’un magasin à l’autre. Mais si l’on part du principe que MontanaBlack a vendu son Energy aux commerçants avec une marge de 25 pour cent, ce qui est habituel pour les produits alimentaires. Il n’est pas nécessaire d’avoir été très attentif en cours de mathématiques pour se rendre compte qu’un chiffre d’affaires important a probablement été réalisé. Si l’on y réfléchit bien, selon ce calcul, ce serait 3.360.000 euros que MontanaBlack aurait encaissés avec Gönrgy.

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Qu’est-ce qu’une marge ?

On appelle marge la marge bénéficiaire qui résulte, pour les produits, de la différence entre le prix d’achat et le prix de vente effectif dans le magasin. Ce montant est donc la somme que le commerçant correspondant réalise comme bénéfice avec un produit. En Allemagne, elle est en moyenne de 25 % dans le commerce alimentaire, mais elle peut aussi varier.

Il ne s’agit toutefois que d’estimations. Enfin, on ne sait pas à combien MontanaBlack a effectivement vendu son Energy. Et le chiffre d’affaires ne dit rien non plus sur le bénéfice réel que MontanaBlack a réalisé avec Gönrgy. En effet, il faudrait encore déduire des recettes les coûts de production et de distribution du produit. MontanaBlack n’a pas donné d’indications concrètes à ce sujet. Il est néanmoins clair que la star de Twitch a fait un tabac avec sa propre boisson énergétique.

MontanaBlack célèbre le succès de Gönrgy – plans pour l’avenir

Opinions : Le chiffre d’affaires élevé supposé tombe à pic pour MontanaBlack. Après tout, il a déjà révélé dans une vidéo YouTube qu’il avait investi deux millions d’euros pour Gönrgy. Cet investissement semble avoir porté ses fruits, car les fans ont fini par vider les rayons du Streamer-Energy. Mais tout le monde n’y trouve pas son compte, et le fils de Gurkensohn a reçu un lavement direct de MontanaBlack pour son test de Gönrgy.

Les trois millions de canettes vendues n’étaient cependant pas tout. Car MontanaBlack a d’autres projets pour l’avenir de l’énergie des streamers : « Nous ne cherchons pas à fonctionner à court terme, nous voulons fonctionner à long terme. Et fonctionner sur le long terme signifie aussi agir avec sagesse et non de manière irréfléchie. Cela signifie que nous avons d’abord produit trois millions de canettes pour voir comment tout le thème de Gönrgy est perçu par vous ».

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