Goodfood Market en hausse après avoir annoncé une perte de 1,2 million de dollars au troisième trimestre et une amélioration de ses marges

MONTRÉAL – Goodfood Market Corp. a déclaré une perte de 1,2 million de dollars au cours de son dernier trimestre, comparativement à une perte de 21,1 millions de dollars un an plus tôt, en raison de la baisse de ses ventes, mais de l’amélioration de ses marges.

Les actions de la société de trousses de repas ont clôturé en hausse de 5,5 cents ou d’un peu plus de 12 pour cent à 51 cents à la Bourse de Toronto mardi.

La société affirme que la perte s’est élevée à deux cents par action pour le trimestre terminé le 3 juin, comparativement à une perte de 28 cents par action un an plus tôt.

Le chiffre d’affaires net pour le troisième trimestre de Goodfood s’est élevé à 42,1 millions de dollars, contre 67 millions de dollars pour le même trimestre de l’année précédente.

La société indique que cette baisse est principalement due à la diminution du nombre de clients actifs et à sa décision d’arrêter son offre à la demande, compensée en partie par une augmentation de la valeur moyenne des commandes.

La marge brute de la société pour le trimestre s’est élevée à 41,0 %, contre 26,2 % l’année précédente.

Ce rapport de la EssonneInfo a été publié pour la première fois le 18 juillet 2023.

Entreprises dans cette histoire : (TSX:FOOD)

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*