EliasN97 : 260 000 euros en 90 minutes – Le streamer Twitch réalise un énorme succès commercial

EliasN97 n’est pas seulement un streamer sur Twitch, mais aussi un entrepreneur. Avec un nouveau produit, ce jeune homme de 25 ans réalise un quart de million d’euros de chiffre d’affaires en 90 minutes.

Berlin – Elias Nerlich est plus connu sous le nom d’EliasN97 ou Eligella. Sur Twitch, YouTube et autres, il a fait ses débuts avec les jeux de la série FIFA. Aujourd’hui âgé de 25 ans, ce Berlinois a développé son succès en investissant et en lançant des projets commerciaux. Sous sa marque de mode Elevate, le streamer publie un nouveau produit qui génère des bénéfices incroyables dès les premières minutes.

Nom complet Elias Nerlich
Connu sous le nom de EliasN97 ou Eligella
Anniversaire 10 décembre 1997
Lieu de naissance Berlin
Followers sur YouTube 1 230 000 (en juillet 2023)
Followers sur Twitch 1 500 000 (en juillet 2023)

EliasN97 lance un parfum – vend plusieurs bouteilles en peu de temps

Que s’est-il passé ? EliasN97 a lancé un nouveau parfum sous sa marque de mode Elevate. MontanaBlack lance une boisson énergétique et a déjà fait l’éloge de l’esprit d’entreprise d’Elias Nerlich par le passé. Avec l’annonce sur Twitch et Instagram, ses fans ont pris d’assaut les vitrines en ligne d’Elevate pour ne décrocher qu’une seule chose : un flacon de l’eau de parfum Celui.

Le streamer Twitch EliasN97 exulte. A côté, des flacons de parfum et le logo d'Elevate.

Tant d’argent : Dans son stream Twitch, EliasN97 suit la vente du nouveau produit et apparemment, la sortie se passe très bien. En jetant un coup d’œil à son téléphone portable, le streamer constate : « Ça commence à bien faire ». Après 90 minutes, environ 4.000 bouteilles avaient déjà été vendues – pour un prix d’environ 75 euros, l’indicateur de Nerlich s’élève à 260.380,37 euros. Trymacs et Knossi ont ouvert leur propre chaîne de pizzas et ont célébré le lancement du restaurant dans toute l’Allemagne.

Lire aussi:  GTA 6 en Unreal Engine 5 - Une nouvelle capture d'écran de Vice City rend les fans fous de rage

La marge bénéficiaire est élevée

Les produits exclusifs comme les bijoux, les montres ou les cosmétiques, mais aussi des produits comme les équipements sportifs, les vêtements féminins et les aliments pour animaux ont des marges bénéficiaires extrêmement élevées. Ils atteignent donc des prix nettement supérieurs à ce que coûtent les matières premières, le développement et la transformation ainsi que le marketing. Pour les parfums, la valeur du contenu est, selon le journal Süddeutsche Zeitung « dans la plupart des cas, environ 3 pour cent du prix de vente« .

Autres succès : Ce n’est que récemment que le streamer de 25 ans a présenté le succès de son thé Vitavate, dont plus de 9 millions de bouteilles auraient été vendues le mois de sa sortie. Dès le lancement de la première variante de Vitavate, environ 7 millions de bouteilles ont été vendues – les chiffres se réfèrent aux ventes aux détaillants, pas aux bouteilles dans les mains des fans.

Avec le succès de son nouveau parfum, EliasN97 a une nouvelle fois prouvé que les streamers Twitch ne se contentent pas de jouer devant leur ordinateur, mais peuvent faire quelque chose de grand avec leurs marques. MontanaBlack semble lancer sa propre vape, mais une e-cigarette d’influenceur serait probablement vouée à l’échec. Reste à voir quels seront les prochains produits lancés par les streamers allemands.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*