MontanaBlack : Le Streamer révèle un projet secret – Ce qui se cache derrière « Gönrgy

MontanaBlack a dévoilé son dernier projet : Lors d’un voyage à Francfort, il a fait la lumière sur ce projet. Découvrez ici tout ce qu’il y a à savoir sur « Gönrgy ».

Buxtehude – Le streamer MontanaBlack fait partie des influenceurs allemands ayant la plus grande portée et a longtemps été le numéro un sur la plateforme de streaming Twitch dans ce pays. Le dimanche 2 juillet, MontanaBlack a annoncé la grande révélation de son dernier projet, sur lequel le streamer travaille depuis deux ans déjà, selon ses propres dires. Dans un vlog d’une vingtaine de minutes, l’influenceur a emmené ses fans à Francfort pour un vol en hélicoptère, où il a révélé ce qui se cache derrière « Gönrgy ».

Nom complet Marcel Thomas Andreas Eris
Connu sous le nom de MontanaBlack
Anniversaire 02 mars 1988
Lieu de naissance Buxtehude
Abonnés sur YouTube 2 900 000 (en juin 2023)
Followers sur Twitch 5 000 000 (en juin 2023)

MontanaBlack : Le Streamer révèle un projet secret – Se rend spécialement à Francfort en hélicoptère

De quoi s’agit-il ? MontanaBlack met fin au mystère. Dans sa dernière vidéo, le streamer de Twitch a tenu ses fans en haleine une dernière fois avant de dévoiler son nouveau projet. Dans la vidéo, MontanaBlack est accompagné d’une équipe de tournage avec laquelle il se rend de Buxtehude à Francfort.

Mais MontanaBlack n’utilise pas seulement la voiture comme moyen de transport, le streamer monte également dans un hélicoptère à la peinture suspecte. Ce n’est que dans le dernier tiers de sa vidéo que l’influenceur lâche la bombe. Nous avons intégré la vidéo d’annonce correspondante ci-dessous.

Lire aussi:  Knossi : Un Streamer montre son ancienne chambre d'enfant - "Ça sent comme avant".

Qu’est-ce que « Gönergy » ? Sous le nom de « Gönergy », MontanaBlack prévoit de lancer une nouvelle boisson énergétique sur le marché. L’influenceur rejoint ainsi ses collègues Trymacs et Knossi. Les deux ont récemment lancé leur propre chaîne de pizzas, malgré l’escalade de la tournée promotionnelle de Knossi et Trymac.

Le concept de commercialisation des influenceurs qui s’associent à l’industrie pour mettre en rayon leurs propres produits, souvent à un prix plus élevé, n’est pas nouveau. MontanaBlack n’a pas encore précisé si sa boisson énergisante serait également commercialisée dans le commerce ordinaire ou si le produit ne serait disponible que dans la boutique de son propre site Internet.

Le streamer MontanaBlack et son nouveau logo de marque

Quand le produit sera-t-il commercialisé ? Dans la vidéo, l’influenceur n’a toutefois pas encore annoncé précisément quand il comptait vendre sa boisson énergisante. Les personnes qui se rendent sur le site web mentionné dans la vidéo sont toutefois accueillies par le message suivant : « On se régale à partir du 09.07.2023 ! Il est donc fort possible que le nouveau produit de MontanaBlack soit disponible prochainement. La boisson énergétique devrait être commercialisée en trois saveurs.

MontanaBlack : Le streamer dévoile un projet secret – Voici la réaction des fans :

Voici la réaction de la communauté : Beaucoup de ses fans souhaitent bonne chance à l’influenceur pour le lancement de ses nouvelles boissons et sont déjà impatients de découvrir leur goût. Mais MontanaBlack ne parvient pas à gagner directement tous ses fans à sa cause avec l’annonce de son nouveau produit. Dans les commentaires, il y a aussi des voix tout à fait sceptiques et déçues.

  • Cermann commente : « Nice me fait très plaisir, c’est quelque chose que l’on peut vraiment s’offrir de temps en temps. J’ai hâte de découvrir les variétés. Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un standard Pêche Energy ».
  • Dranoelam écrit : « Eh bien, je trouve le résultat plutôt décevant. Je pensais qu’il y aurait une planche. Ce qui arrive en fin de compte, c’est une autre boisson, semblable à n’importe quel truc d’influenceur. Je trouve ça vraiment dommage ».
  • Prinzeisenherz4287 écrit : « Monte a environ 3 ans de retard sur l’engouement pour sa propre boisson énergisante ».
  • plaisante robertbentrop9500 : « Tous ceux qui ont des yeux dans la tête reconnaissent le nom dès le vol, car le nom de la boisson est simplement inscrit sur l’hélicoptère ».
Lire aussi:  GTA 6 avec Ryan Gosling et Eva Mendes : premiers indices découverts

Sur Instagram, le streamer fait déjà beaucoup de publicité et attire ses jeunes fans avec des jeux-concours et des prix. En matière de marketing, on peut retenir ceci : MontanaBlack connaît parfaitement son groupe cible. Mais selon les associations de protection des consommateurs, les boissons stimulantes ne sont pas adaptées aux enfants et aux adolescents. Toutefois, l’influenceur souligne dans sa vidéo publicitaire que son produit est censé être sans sucre.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*