Un dresseur s’adresse au support de Pokémon GO pour signaler un bug – Reçoit une compensation ridicule

Pokémon GO est régulièrement confronté à des bus et des bugs. Après un événement, un joueur s’est adressé au support. Mais la réponse a provoqué frustration et colère.

San Francisco – Ces derniers jours, Pokémon GO a organisé un grand événement avec le Pokémon Crypto Mewtu comme nouveau monstre légendaire. Selon Nianitc, les chances d’obtenir des objets rares comme le bonbon spécial XL devaient être considérablement augmentées par le jeu ce week-end. Mais il semble que le jeu ait connu quelques bugs et erreurs pendant l’événement, si bien qu’un dresseur s’est adressé au support de Niantic. Mais la compensation que le joueur a reçue était décevante. D’autres joueurs ont également fait part d’expériences tout aussi frustrantes avec le service d’assistance de Pokémon GO.

Nom du jeu Pokémon GO
Release (date de première publication) 06 juillet 2016
Publisher (éditeur) Niantic
Série Pokémon
Plates-formes Android, iOS
Développeur Niantic
Genre Réalité augmentée, Mobile

Un dresseur s’adresse au support de Pokémon GO pour signaler un bug – La déception suit immédiatement

De quoi s’agit-il ? Le week-end dernier, les premiers Crypto Raids de Pokémon GO ont eu lieu avec le Crypto légendaire Mewtu. De plus, Niantic a promis de booster les objets rares, comme petit bonus pour les joueurs. Mais apparemment, certains joueurs n’ont pas reçu de bonus, bien qu’ils aient participé assidûment à l’événement et effectué de nombreux raids. Un joueur s’est alors tourné vers le service d’assistance de Pokémon GO.

Un homme en colère avec un téléphone à côté du logo de Pokémon GO

Il écrit sur Reddit : « J’ai effectué 24 raids personnels ce week-end, mais je n’ai pas reçu de bonbons XL rares. Niantic avait annoncé que le taux de bonbons XL avait été augmenté et qu’il devait être impossible de repartir les mains vides après 24 raids. »

Voici comment le support a réagi : La réponse de l’assistance de Pokémon GO ne fait que provoquer colère et frustration. Dans son post sur Reddit, le dresseur raconte comment l’assistance a réagi. En guise de dédommagement, le joueur n’a reçu qu’un pass raid premium gratuit, mais il a dû continuer à renoncer aux objets qui lui avaient permis de participer aux raids. Nous avons intégré ici le post correspondant.

Lire aussi:  Acheter une PS5 chez Spielegrotte : situation le 17 novembre - Le bundle GoW sera-t-il disponible cette semaine ?

Comme Pokémon GO est régulièrement confronté à des problèmes techniques et que des bugs et des erreurs surviennent régulièrement dans le jeu, notamment lors d’événements importants, la réaction de l’assistance est particulièrement décevante. Dans les commentaires sous le post, de nombreux joueurs se solidarisent avec le dresseur.

Un dresseur s’adresse à l’assistance de Pokémon GO pour signaler un bug – Voici la réaction de la communauté

Voici comment les joueurs réagissent : Dans les commentaires, de nombreux dresseurs font part d’expériences tout aussi décevantes avec l’assistance de Pokémon GO. Certains dresseurs ont indiqué qu’ils n’avaient pas non plus reçu de bonbons XL pendant les raids. D’autres joueurs indiquent que la réponse qu’ils ont reçue a été envoyée par un bot et que le support n’a probablement même pas lu le message.

Mais le support de Niantic n’est pas le seul à être clairement sanctionné dans les commentaires. Le mécontentement général avec le studio de développement derrière Pokémon GO est l’occasion pour certains fans d’exprimer leur opinion sur la thématique des raids de ces derniers mois.

  • Starserval commente avec désillusion : « Le support n’est pas là pour soutenir le jeu, mais pour te faire taire ».
  • Amirable complète : « C’est une réaction standard. Personne n’a lu ton message ».
  • NeatPerformance6912 écrit « Je ne savais même pas que nous allions recevoir des bonbons XL rares ».
  • Jamie00003 exprime sa colère : « En fait, j’aimais bien participer aux crypto-raids, mais ensuite ils ont décidé de supprimer les crypto-raids à distance. ****** sur toi, Niantic, tu ne recevras plus jamais un centime de ma part ».

C’est pourquoi les bonbons XL ont tant de valeur :

Les bonbons XL sont une ressource que les dresseurs peuvent obtenir à partir du niveau de dresseur 31. Les joueurs et joueuses peuvent ainsi commencer à collecter cette ressource rare plus tôt. Dans Pokémon GO, les Pokémon ont des points de compétition, appelés WP. Plus ces points sont élevés, plus le niveau du monstre est élevé. Si le monstre atteint le niveau 40, il n’est plus possible de le faire monter en niveau avec de la poussière d’étoiles et des bonbons, mais il faut désormais des bonbons XL. Ainsi, pour amener son Glurak au niveau 50 dans Pokémon GO, il faut des bonbons XL Glumanda à partir du niveau 40. Ces derniers sont toutefois relativement rares, car ils permettent de rendre les Pokémon forts encore plus puissants.

Lire aussi:  EA Sports FC : L'Allemagne pourrait avoir une nouvelle ligue - une fuite montre un indice

Quels seront les événements de Pokémon GO en mai 2023 ? La dernière semaine de mai est arrivée. Pour vous tenir au courant des derniers jours, nous vous recommandons de consulter notre aperçu mensuel de mai 2023 dans Pokémon GO. Vous y trouverez un aperçu pratique de tous les événements. Vous trouverez toutes les autres actualités importantes de Pokémon GO chaque matin dans cet article, que nous tenons à jour quotidiennement.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*