
Le plus grand échange de crypto-monnaies aux États-Unis déploie une nouvelle initiative marketing qui met en avant le potentiel de transformation de la technologie crypto pour le système financier mondial.
Selon Coinbase, la campagne publicitaire nationale, Crypto : Moving America Forwardmontre également ce qui est en jeu si les États-Unis ne parviennent pas à faire progresser la cryptographie, étant donné que d’autres pays, dont la Chine, autre superpuissance, font des progrès significatifs dans ce domaine.
« Avec la Chine qui adopte et fait progresser l’utilisation de la technologie, y compris les actifs numériques, pour projeter sa puissance, Crypto : Moving America Forward montrera aussi clairement que le leadership économique mondial et la sécurité nationale des États-Unis sont en danger si les États-Unis cèdent leur rôle dans la construction d’une technologie qui sera au cœur de l’infrastructure financière mondiale ».
Les publicités mettant en scène le PDG de Coinbase, Brian Armstrong, seront diffusées dans des émissions dominicales populaires et comporteront de nouveaux chapitres chaque week-end.
Coinbase souligne l’importance des crypto-monnaies pour les États-Unis suite au rapport de mars de la société de capital-risque Electric Capital qui affirme que le pays pourrait manquer d’importantes opportunités technologiques et économiques en raison de sa position réglementaire sur les actifs numériques.
Lire le rapport,
« Les technologies crypto et blockchain sont la prochaine vague d’Internet, avec le potentiel de changer fondamentalement l’argent, le système financier et l’Internet plus largement. Le fait que les États-Unis perdent des parts de marché dans le développement de logiciels de blockchain souligne la nécessité pour le pays de prendre des mesures pour préserver sa prééminence sur les marchés financiers et les technologies connexes. »

Rédactrice pour le site d’actualité Essonneinfo. Hélène est spécialisée dans l’écriture et le journalisme, elle aime partager des informations intéressantes et des nouvelles avec les lecteurs. En dehors de ses activités journalistiques.Hélène est une passionnée d’arts et de culture, elle aime aller au musée, découvrir de nouvelles expositions et assister à des concerts.
Poster un Commentaire