
En fait, Tears of the Kingdom aurait pu sortir dès 2022. Mais Nintendo a retenu le nouveau jeu Zelda pendant un an – pour une bonne raison.
Kyoto, Japon – Jusqu’à présent, 2023 est une année curieuse pour les sorties de jeux. Certes, de nouveaux hits arrivent toutes les semaines sur le marché, mais du côté technique, il n’y a pas eu autant de dérapages et de jeux mal optimisés depuis longtemps. Tears of the Kingdom aurait pu connaître le même sort. En effet, le nouveau Zelda était déjà pratiquement prêt en 2022. Mais Nintendo a décidé de retarder l’aventure d’une année supplémentaire. Pour une bonne raison, comme il s’est avéré.
Jeu vidéo | The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom |
Date de première publication | 12 mai 2023 |
Plattfrom | Nintendo Switch |
Mode | Joueur unique |
Développeur | Nintendo Entertainment Planning & ; Development |
Genre | Action-Adventure |
Tears of the Kingdom était pratiquement prêt en 2022 – A tout de même été repoussé d’un an
La sortie était prévue pour 2022 : Depuis les premières indications sur une suite à Breath of the Wild, il était en fait question que le prochain Zelda sorte en 2022. C’est ce qui était d’abord prévu en interne chez Nintendo, jusqu’à ce que le producteur Eiji Aonuma repousse la sortie de mars 2022 de plus d’un an. Depuis, la nouvelle date de sortie a été fixée au 12 mai 2023, date à laquelle Tears of the Kingdom a finalement été lancé dans le monde avec un succès fabuleux.

Le producteur a récemment accordé une interview à Gene Park du Washington Post, ce qui a permis de révéler un fait secondaire intéressant concernant Tears of the Kingdom. Au moment du report, le jeu était en fait déjà terminé, y compris une fonctionnalité que les développeurs de ToTK utilisaient en fait comme triche. Alors pourquoi cette réticence ? Pourquoi Nintendo s’est-elle assise sur le jeu pendant un an ?
Un jeu retardé finit par être bon. Un jeu précipité sera mauvais à jamais.
Tears of the Kingdom : Nintendo a pris un an pour polir et corriger les bugs
C’est pourquoi TotK 2022 n’est pas sorti : Fidèle au vieil adage cité plus haut et toujours attribué à Shigeru Miyamoto, Nintendo a profité du temps pour faire de Tears of the Kingdom le meilleur jeu possible. Selon Gene Parkqui a interviewé Aonuma, l’équipe a pris l’année entière pour peaufiner TotK. La physique délirante du jeu, en particulier, aurait pris beaucoup de temps pour être aussi exempte de bugs que possible.
Miyamoto n’a peut-être pas prononcé cette phrase lui-même, mais Tears of the Kingdom pourrait bien être l’exemple parfait d’un jeu longtemps repoussé mais finalement bon. Le vieil adage des développeurs contient une part de vérité. Après tout, le modèle physique étendu est la raison principale pour laquelle tant de fans prennent plaisir à la torture et à la crucifixion dans Tears of the Kingdom.

Fleury a un amour profond pour les jeux vidéo et le sport, deux passions qui ont façonné sa vie et tout ce qu’elle fait. En grandissant, Fleury était entouré de jeux vidéo et d’équipements sportifs et a rapidement développé un intérêt pour ces derniers. Elle est ainsi devenue rédactrice chez Essonneinfo sur ces thématiques.
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