Sumo : La JSA cible un public étranger avec une chaîne YouTube en anglais

L’Association japonaise de sumo a annoncé mardi le lancement d’une chaîne YouTube officielle en anglais visant à attirer un public international plus large vers ce sport.

La chaîne « Sumo Prime TimeLa chaîne  » Sumo Prime Time  » proposera des vidéos sur l’histoire et la culture de ce sport japonais ancestral, ainsi que les meilleurs moments des tournois.

Le grand champion de sumo Terunofuji effectue un rituel d’entrée dans l’anneau au sanctuaire Ise Jingu à Ise, dans la préfecture de Mie, le 3 avril 2022. (Essonne Info) ==Essonne Info

Hiro Morita, commentateur de la chaîne NHK, présentera des vidéos couvrant « certaines des choses les plus intéressantes et les plus passionnantes du sumo », selon la chaîne.

Ces dernières années, la JSA a partagé de plus en plus de contenu via sa chaîne YouTube officielle et d’autres médias sociaux, mais elle s’est jusqu’à présent adressée à un public national.

Un certain nombre de chaînes non officielles de sumo sur YouTube ont capitalisé sur l’intérêt de l’étranger pour ce sport, certaines attirant des dizaines de milliers d’abonnés.

Lire aussi:  Calendrier complet de la Coupe du monde T20 2022, y compris les matches de l'Inde contre le Pakistan et des Émirats arabes unis.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*