La chaîne câblée américaine Showtime change de nom

Les logos actuels des marques

La marque de chaîne américaine Showtime devrait à l’avenir être reléguée au second plan. L’instance supérieure Paramount veut établir un nouveau nom à partir de mars, mais celui-ci semble un peu encombrant pour beaucoup. Une autre décision suscite également l’étonnement et la frustration.

Showtime et Paramount+ doivent se rapprocher. Cela s’exprime tout d’abord par le nom de Showtime, rebaptisé Paramount+ With Showtime. La marque « Paramount » est ainsi mise en avant, mais on ne veut apparemment pas non plus se séparer de « Showtime » – ce qui semble tout à fait surprenant, d’autant plus que l’automne dernier, il semblait que la chaîne câblée diffusant depuis près de 50 ans pourrait être entièrement absorbée par le service de streaming encore jeune (autrefois encore connu sous le nom de CBS All Access).

Selon le président de Paramount, Bob Bakish, le nouveau nom « Paramount+ With Showtime » ne s’appliquera pas seulement à Showtime, mais aussi à la version premium de l’offre VOD. Celle-ci devrait donner accès aussi bien aux séries actuelles de Showtime (comme « Billions », « Yellowjackets » ou « The Chi ») qu’aux productions de streaming (« 1923 », « Tulsa King » et autres). Les prix des offres ne devraient pas changer pour le moment. Pour plus d’informations sur ce changement, consultez le site Serienjunkies.de. (Bjarne Bock)

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*