La communauté de FIFA est perçue comme toxique par les personnes extérieures. Nous vous montrons quelle part EA joue elle-même dans ce statut.
Vancouver, Canada – FIFA 23 est le dernier volet de la légendaire série de simulations de football de la maison EA. À partir de l’automne prochain, la société de jeux devra trouver un autre nom, car la licence d’appellation revient à l’institution de football qui a donné son nom au jeu. C’est peut-être l’occasion de tourner la page sur un chapitre toxique dont EA est lui-même responsable. Nous vous montrons le plus gros point noir de la communauté FIFA 23.
Nom du jeu | FIFA 23 |
Release (date de première publication) | 30 septembre 2022 |
Publisher (éditeur) | Electronic Arts |
Série | FIFA |
Plates-formes | PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, PC, Google Stadia |
Développeur | EA Sports |
Genre | Simulation de football |
FIFA 23 : Le plus gros problème qui conduit à une attitude toxique chez les joueurs FUT
La communauté FIFA est toxique: La toxicité dans les jeux vidéo n’est pas nouvelle. On associe surtout ce terme aux jeux qui possèdent un chat vocal, comme Counter Strike, ou un chat écrit actif, comme League of Legends. Ici, la toxicité entre coéquipiers est particulièrement élevée, car la performance d’un seul joueur peut faire la différence entre la victoire et la défaite. Cependant, dans FIFA 23, on joue en un contre un et il n’y a pas de chat. Pourtant, la communauté est qualifiée d’extrêmement toxique.
Dans FIFA 23, les joueurs ont trouvé d’autres moyens d’être toxiques. Ainsi, jouer la montre est l’une d’entre elles. Convoquer inutilement et fréquemment une pause est également agaçant. Mais le pire, c’est quand un adversaire quitte délibérément le jeu lorsqu’il est mené ou à égalité, soit parce qu’il sait qu’il ne gagnera pas, soit parce qu’il veut simplement voler du temps à son adversaire. EA s’est ridiculisé jusqu’à l’os avec les Centurions de FUT.
Si l’adversaire quitte le match alors que vous êtes mené au score, vous perdez dans FIFA 23, mais vous ne gagnez pas. On a simplement perdu du temps. Imaginez la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le FC Liverpool. Alors que le score est de 1 à 1, le Real Madrid quitte soudainement la pelouse et interrompt le match. Le Real Madrid a perdu la finale, mais Liverpool ne l’a pas gagnée. Depuis la création d’Ultimate Team il y a 14 ans, EA ne remédie pas à cette contradiction. Aucun signe d’amélioration n’est malheureusement en vue. Même le temps de CR7 semble être révolu dans FIFA.
Fleury a un amour profond pour les jeux vidéo et le sport, deux passions qui ont façonné sa vie et tout ce qu’elle fait. En grandissant, Fleury était entouré de jeux vidéo et d’équipements sportifs et a rapidement développé un intérêt pour ces derniers. Elle est ainsi devenue rédactrice chez Essonneinfo sur ces thématiques.
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