
Fidelity Investments a déposé une demande de marque qui révèle les plans du géant des services financiers pour le métavers et les objets de collection numériques.
En ce qui concerne les objets de collection numériques, Fidelity Investments déclare dans la demande de marque déposée le 21 décembre qu’elle prévoit d’offrir un « marché en ligne pour les acheteurs et les vendeurs de médias numériques, à savoir des jetons non fongibles (NFT) présentant un contenu textuel et graphique ».
Fidelity prévoit également de proposer des NFT, selon la demande d’enregistrement de la marque.
Le géant de la finance patrimoniale indique en outre qu’il prévoit de fournir certains des services financiers qu’il propose déjà dans le métavers, comme la gestion des investissements.
« Services d’investissement en fonds communs de placement dans le métavers et autres mondes virtuels ;
Services d’investissement dans des fonds de retraite dans le métavers et d’autres mondes virtuels ;
Services de gestion des investissements dans les métavers et autres mondes virtuels ;
Planification financière dans les métavers et autres mondes virtuels ;
Services de courtage en valeurs mobilières dans le métavers et autres mondes virtuels ; gestion de l’argent dans le métavers et autres mondes virtuels ;
Analyse financière dans les métavers et autres mondes virtuels ;
Gestion des investissements dans le domaine du placement privé de titres dans le métavers et autres mondes virtuels ;
Gestion d’investissements dans le domaine des offres publiques initiales dans les métavers et autres mondes virtuels ; »
Selon la demande d’enregistrement de la marque, Fidelity Investments prévoit également de fournir des informations et des services de conseil liés aux métavers à d’autres acteurs du secteur financier.
« Fournir des informations commerciales aux prestataires de services financiers au moyen d’un site internet, dans le domaine du marketing commercial dans le métavers et autres mondes virtuels ;
Services d’aiguillage dans le domaine du conseil en investissement et de la planification financière dans le métavers et d’autres mondes virtuels ;
Services de placement et de recrutement de personnel dans le métavers et d’autres mondes virtuels ;
Services de conseil dans le domaine de la commercialisation des services financiers dans les métavers et autres mondes virtuels ;
Services de marketing rendus aux membres de l’industrie des services financiers, à savoir la création et la conception de matériel promotionnel à l’usage des fournisseurs de services financiers et l’assistance aux fournisseurs de services financiers pour développer leurs propres plans de marketing et mettre en œuvre leurs propres campagnes de publipostage, de publicité et de relations publiques dans le métavers et autres mondes virtuels ;
Promouvoir la sensibilisation du public à la nécessité de planifier les investissements dans le métavers et d’autres mondes virtuels… »

Rédactrice pour le site d’actualité Essonneinfo. Hélène est spécialisée dans l’écriture et le journalisme, elle aime partager des informations intéressantes et des nouvelles avec les lecteurs. En dehors de ses activités journalistiques.Hélène est une passionnée d’arts et de culture, elle aime aller au musée, découvrir de nouvelles expositions et assister à des concerts.
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