L’abonnement Netflix moins cher avec publicité peu apprécié jusqu’à présent

Logo du service de streaming

Depuis quelques semaines, Netflix propose un abonnement plus avantageux qui n’offre pas le catalogue complet du service de streaming et diffuse le contenu disponible avec des interruptions publicitaires. Les premières projections à ce sujet sont désormais disponibles.

Depuis début novembre, les clients de Netflix peuvent opter pour un modèle d’abonnement plus avantageux, à condition qu’ils soient prêts à renoncer à une partie du catalogue de films et de séries et à regarder le contenu proposé avec des interruptions publicitaires, comme à la télévision linéaire. L’entreprise d’analyse de données Antenna a maintenant partagé avec Gizmodo ses premières projections sur le nouveau modèle commercial.

Il en ressort que la version moins chère de Netflix, parsemée de publicités, est le modèle le moins populaire au cours du premier mois suivant son lancement. Seuls neuf pour cent de tous les abonnés Netflix ont opté pour cette option. Pour savoir ce que le service de streaming en pense, consultez Serienjunkies.de. (Mario Giglio)

Lire aussi:  Acheter une PS5 chez Euronics : bientôt le prochain drop ? La situation des consoles fin octobre

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*