

Depuis quelques semaines, Netflix propose un abonnement plus avantageux qui n’offre pas le catalogue complet du service de streaming et diffuse le contenu disponible avec des interruptions publicitaires. Les premières projections à ce sujet sont désormais disponibles.
Depuis début novembre, les clients de Netflix peuvent opter pour un modèle d’abonnement plus avantageux, à condition qu’ils soient prêts à renoncer à une partie du catalogue de films et de séries et à regarder le contenu proposé avec des interruptions publicitaires, comme à la télévision linéaire. L’entreprise d’analyse de données Antenna a maintenant partagé avec Gizmodo ses premières projections sur le nouveau modèle commercial.
Il en ressort que la version moins chère de Netflix, parsemée de publicités, est le modèle le moins populaire au cours du premier mois suivant son lancement. Seuls neuf pour cent de tous les abonnés Netflix ont opté pour cette option. Pour savoir ce que le service de streaming en pense, consultez Serienjunkies.de. (Mario Giglio)

Fleury a un amour profond pour les jeux vidéo et le sport, deux passions qui ont façonné sa vie et tout ce qu’elle fait. En grandissant, Fleury était entouré de jeux vidéo et d’équipements sportifs et a rapidement développé un intérêt pour ces derniers. Elle est ainsi devenue rédactrice chez Essonneinfo sur ces thématiques.
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