Starbucks lance un test bêta sur le nouveau programme de récompenses NFT alimenté par Polygon.

Le géant américain du café Starbucks lance la version bêta d’un nouveau programme de récompenses qui permet aux membres de gagner et d’acheter des jetons non fongibles (NFT) frappés sur la blockchain Polygon (MATIC).

Dans un communiqué récent, la plus grande chaîne de cafés au monde indique qu’elle déploie Starbucks Odyssey, un programme de fidélité destiné aux clients, employés et partenaires de la firme aux États-Unis qui se sont inscrits pour être inclus dans la liste d’attente du programme.

Comme l’a déclaré Brady Brewer, vice-président exécutif et directeur du marketing de Starbucks,

« Notre esprit d’innovation et le désir de dépasser continuellement les attentes de nos clients ont conduit au lancement de Starbucks Odyssey.

Le voyage Starbucks Odyssey a commencé avec le lancement de la version bêta, et nous sommes ravis de collaborer avec nos membres et nos partenaires, qui contribueront à façonner l’expérience Odyssey au fur et à mesure que nous l’explorerons ensemble. »

La société basée à Seattle indique qu’elle a envoyé le premier lot d’invitations ce mois-ci et qu’elle continuera à envoyer davantage d’invitations à un groupe plus large de personnes à partir de janvier 2023.

Starbucks a annoncé en septembre dernier qu’il allait lancer un programme de récompenses basé sur la blockchain en partenariat avec Polygon.

Au moment d’écrire ces lignes, MATIC change de mains pour 0,93 $, en hausse de 4,09 % au cours des dernières 24 heures.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*