Ripple annonce une  » croissance record  » de sa technologie ODL, au milieu de l’action en justice contre XRP.

Ripple indique que certains de ses premiers clients qui ont été embarqués dans le système de paiement transfrontalier RippleNet sont également passés à ODL pour leurs transferts de fonds.

« Nos solutions cryptographiques d’entreprise ont excellé dans la réduction des points douloureux les plus courants dans les paiements transfrontaliers, et l’accent que nous mettons sur l’expérience client a propulsé de nouveaux clients dans le monde des solutions de paiement par cryptomonnaie. »

L’entreprise affirme avoir également ajouté des capacités avancées d’apprentissage automatique à ODL dans le but d’améliorer l’expérience client.

Selon Devraj Varadhan, SVP de l’ingénierie de Ripple,

« Les efforts de Ripple en matière d’apprentissage automatique et d’automatisation sont axés sur la liquidité – l’épine dorsale de la crypto et de tous nos produits d’entreprise. »

« Essentiellement, [Ripple] clients et [the firm’s] sont tous réalisés en dehors des États-Unis, même si nous avons encore beaucoup d’employés dans ce pays. »

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