Le nouveau logo du CF Montréal pour la saison 2023 de la MLS rend hommage au passé de l’équipe

MONTRÉAL – La nouvelle image de marque du CF Montréal emprunte beaucoup au passé de l’équipe de soccer.

Le club de Major League Soccer a dévoilé jeudi son nouveau logo, qui sera utilisé à partir de la saison 2023.

Le nouvel écusson ramène la fleur de lys, le bouclier et les bandes noires et bleues qui prédominaient dans l’image de marque de l’équipe lorsqu’elle s’appelait l’Impact de Montréal.

Le nouveau logo incorpore également le nom de l’équipe et le numéro 1993, année de sa saison inaugurale.

Après 28 ans d’existence sous le nom de l’Impact, l’équipe a changé de nom pour devenir le Club de Foot Montréal – ou CF Montréal – en janvier 2021. Dans le cadre de ce changement de marque, elle a remplacé le logo du bouclier de l’Impact par un badge rond noir bordé de bleu et comportant un flocon de neige gris.

Le CF Montréal sort de sa saison la plus réussie en MLS. Le club a terminé deuxième de la Conférence Est en 2022 avec un bilan de 20-9-5, mais a perdu 3-1 contre le New York City FC en demi-finale de conférence.

Ce reportage de La EssonneInfo a été publié pour la première fois le 17 novembre 2022.

Le nouveau logo du CF Montréal est montré à l'extérieur du Stade Saputo à Montréal sur cette récente photo distribuée.
Lire aussi:  Le refuge pour femmes de Montréal juxtapose des scènes de violence aux décorations d'Halloween
A propos de Fleury 3599 Articles
Auteure sur EssonneInfo

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*